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Conditions de ventes

Pour vous inscrire :

Lors de la première commande, nous vous demandons de remplir un formulaire (nom, prénom, adresse mail, type client, numéro de TVA intracommunautaire, société, mot de passe).

Un e-mail vous est ensuite envoyé sur votre boîte à  lettre électronique référencée dans vos coordonnées pour garder en mémoire vos informations.

Il ne vous reste plus qu'à  vous enregistrer sur notre site à l'aide de votre adresse mail et de votre mot de passe puis, pour passer votre commande.

 

Pour passer commande :

Allez sur la rublique "commande en ligne", consultez  nos produits et les commander en les ajoutant dans votre panier.

Dans le bandeau en haut de page, vos articles s'inscrivent sous l'onglet "panier". A tout moment, vous pouvez supprimer des articles en cliquant sur la croix. Quand vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur " passer ma commande", puis suivez les étapes jusqu'à validation.

Toute commande doit être validée puis confirmée. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande par e-mail.

 

Mot de passe oublié :

En cas d'oubli de votre mot de passe, vous  disposez sur notre  d'une touche  « Mot de passe oublié » vous permettant de retrouver votre mot de passe.

  

Les conditions pour la livraison de votre commande :

 

Les livraisons sont faites à  l'adresse et dans le créneau horaire indiqués dans le bon de commande que vous aurez préalablement rempli lors de votre commande en ligne. 

Toutefois, nous nous réservons un délai d'une heure supplémentaire lorsque notre retard est dû aux aléas du trafic routier.

Afin de respecter au mieux les horaires de livraison de chaque client, il est possible que votre commande soit livrée plus tôt que l'horaire indiqué sur votre bon de commande. Si tel est le cas, nous vous livrons en sacs isothermes, afin que les produits restent au frais jusqu'à dégustation.

Toute commande passée après 18h00 la veille, sera livrée en fonction des stocks disponibles.

Les tarifs sont les suivants : En dessous de 150 € HT de commande : de 9 à 12 € HT (selon la commune). Au-delà de 150 € HT de commande : livraison gratuite

Horaires de livraison Du Lundi au Vendredi de 6H00 à 18H00

Après 18H00 et les samedis, service facturé 25.00 € HT

Pour toute commande le jour même avant 10H00, service facturé 20.00 € HT

Toutes nos livraisons sont assurées en camions frigorifiques.

Afin que votre commande s'effectue dans des conditions optimales, il est essentiel de nous préciser un maximum d'informations (date de livraison, horaire souhaité, adresse de livraison, adresse de facturation, contact sur place et numéro de téléphone, lieu de livraison,...).

Il appartient au client de vérifier l'intégrité de sa commande avant de signer le bon de livraison. Aucune réclamation ne sera prise en compte après signature du bon de livraison.

  

L'accusé de réception de votre commande enregistrée :

Au plus tard une heure après votre commande, vous recevez un mail de confirmation reprenant toutes les informations que vous avez validées lors de votre commande en ligne.

 

Pour modifier ou annuler une commande :

La commande peut être annulée ou modifiée au plus tard la veille de la livraison avant 15h00 jours ouvrés. Les commandes passées pour une livraison le jour-même ne peuvent être annulées.

Toute modification ou annulation doit être effectuée dans les délais ci-dessus mentionnés, en prenant directement contact avec notre service commercial au 04.72.19.76.38 et en confirmant par écrit votre anulation contact@leapassion-traiteur.com

    

Consommation de notre plateau :

Le produit doit être consommé dans les 6h après la livraison, dans des conditions optimales de conservation : soit +4°C. Nous vous suggérons de sortir le produit du froid au maximum 30 minutes avant sa consommation.

 

Nos mets sont élaborés :

Chaque met est élaboré à  partir de matières premières soigneusement sélectionnées selon un cahier des charges pour vous garantir la meilleure qualité et une parfaite traçabilité.

Les mets sont réalisés dans des conditions d'hygiènevalidées par  une démarche qualité HACCP. Cette démarche vise à l'amélioration du produit et à votre satisfaction.

Une équipe de cuisiniers élabore chaque jour vos plateaux avec des produits de saison.

 

Récupération de notre matériel :

Nos livreurs récupèrent lors d'un prochain passage.